Les premiers skis Apo ont vu le jour en 2008 avec le fameux Starsky. La petite marque française souhaite aujourd'hui recentrer son offre autour des skis et des snowboards et abandonne notamment l'outerwear. Pour 2015, un nouveau ski freestyle BC voit le jour : le navigator. Le pro model du suisse Kai Mahler est refait à neuf et devient un 100% twin sans rocker au cambre classique. Enfin des nouvelles -grandes- tailles sont ajoutées aux pro models de Sammy Carlson.
Rise Up BC
Quelques petites modifications sont apportées au pro model backcountry de Sammy Carlson cette année. Les rockers sont désormais moins prononcés et une nouvelle taille, 191cm, est ajoutée. Pour rappel, il propose toujours 122mm sous le pied et se décline en 176, 184 cm et maintenant aussi 191cm. N'hésitez pas à consulter les tests à son sujet dans notre guide.
"Une fois dans son élément il flotte avec une facilité sur une épaisse couche. Sur piste surprise malgré ses 122mm il reste accessible aussi bien dans les grandes que les petites courbes. Sa légèreté permet d'envoyer quelque tricks." lire le test en entier
Rise Up FS
Une nouvelle taille, 181cm est ajoutée pour le pro model FS de Sammy Carlson. Pou rappel il est toujours disponible en 166, 171, et 176cm. C'est un ski à 86mm sous le pied sans rocker avec un cambre classique. Il coûte 499€, n'hésitez pas à consulter les tests à son sujet.
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire