Le GFS Camp garde son rythme de croisière et accueille pour cette 3ème semaine le crew Grenoblois "les Crapules" !
Le GFS Camp garde son rythme de croisière et accueille pour cette troisième semaine, le crew Grenoblois "les Crapules" !
C’est avec un enthousiasme sans précédent que les six grenoblois embarquent les campeurs dans un large brouillard dès la première journée.
Le beau temps encore une fois !
Pas de souci si la météo n'est pas clémente car notre artiste et coach Léo Taillefer, grâce à son imagination débordante, a une tonne d'idées pour remplir le programme du jour de nos jeunes ! C'est parti pour un concours de backflip sur un kick « home made » conçu spécialement pour permettre aux campeurs de réaliser leur première tête en bas. C’est un succès, sept campeurs passent pour la première fois ce fameux trick qui lance parfois la carrière des plus grands.
Les Crapules, une référence en matière de backflip dans le brouillard
Les jours suivants se déroulent sous un ciel un peu plus ensoleillé, la neige se ramollit et les conditions sont de nouveau propice au "jeté de viande". Ca tombe bien car les cascadeurs sont de sortie. Néanmoins, tout se déroule parfaitement et on ne rélève aucune blessure à la fin de la semaine chez les plus téméraires.
Par revanche, des victimes ont été recensées durant la partie de Paintball opposant les Crapules aux coaches du GFS Camp. Le fébrile Tom Granier s’est fait fusiller à bout portant et repart avec cinq impacts de balle dans le dos. Une victoire 4-1 des coaches du GFS traduit une suprématie évidente sur l’équipe des Crapules.
La guerre Coaches Vs. Crapules !
Sur les autres activités l’après-midi les campeurs se régalent en compagnie des Crapules, jamais en reste pour faire des bêtises. C’est finalement sur un vendredi de folie que tous les comptes se règlent : une bataille d’eau d’anthologie permettra aux campeurs de se défouler une bonne fois pour toute sur ces six Grenoblois. Le catch en slip aura finalement eu le dernier mot avec l’élimination rapide de toutes les Crapules.
Cette semaine c'est au tour des filles d'investir le GFS Camp pour une girly week ! La semaine s'achèvera sur le All For One où tous les crews d'affronteront à la fois sur le park et au bord du lac. A suivre...
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire