Nous attaquons notre deuxième journée sur le Vars Tournament avec les quarts de finale. Aujourd'hui, Vincent Gagnier affrontait Beau James-Wells, Karl Fostvedt se mesurait à son compatriote Matt Walker tandis que le Kiwi Jossi Wells se battait contre le Finlandais Antti Ollila et enfin Will Wesson disputait la place en demi-finale avec le Tchèque Daniel Hanka.
Nous attaquons notre deuxième journée sur le Vars Tournament avec les quarts de finale. Aujourd'hui, Vincent Gagnier affrontait Beau-James Wells, Karl Fostvedt se mesurait à son compatriote Matt Walker tandis que le Kiwi Jossi Wells se battait contre le Finlandais Antti Ollila et enfin Will Wesson disputait la place en demi-finale avec le Tchèque Daniel Hanka.
Combattez !
Rebelote côté météo ce matin : nous réveillons sous la neige avec en prime un peu de brouillard et du vent. Une journée idéale pour le hors-piste (hein les veinards disqualifiés) mais non, nous prenons la direction du snowpark. A la différence d'hier, les températures se sont rafraîchies, on reste un peu moins collé à la piste et la luminosité est bien meilleure.
Les quarts de finale c'est parti !
Nous avons eu le plaisir de croiser David Wise, le médaillé d'or en halfpipe à Sotchi mais doit-on encore le présenter ? Non, David n'est pas venu participer au Vars Tournament mais sur son chemin pour le Shred It il a fait une petite halte dans les Hautes Alpes pour encourager ses potes et faire quelques runs. Puis, ça fait attire la presse généraliste les médaillés olympiques…
La famille Sildaru a également fait le déplacement à Vars. Kelly et son petit frère s'en sont donnés à coeur joie sur les rails en suivant leurs ainés en plein duel. Les deux kids ont enfilé les gants de boxe pour un combat frère/soeur juste pour "rire".
Pendant ce temps, les 8 riders encore en lice se sont dirigés comme hier sur les modules de jib du snowpark des Escondus et des Ecrins. Et oui... Pas de kicker encore aujourd'hui à la vue des conditions météo. Ne soyez pas déçus, il annonce beau demain, le park de l'Eysinna va enfin ouvrir (voir la plan 3D). Les duels ont duré jusqu'à 15h30 avec une pause BBQ au milieu pour ravitailler les troupes.
Pause BBQ
Résultats des quarts de finale :
Vincent Gagnier Vs. Beau-James Wells : Vincent Gagnier (0 lettre pour Vincent)
Mention spéciale du défi le plus court de la journée. Vinie a sorti le benjamin Wells en deux temps trois mouvements. Plus que jamais, le Québécois s'annonce comme un adversaire redoutable !
4 Commentaires
swap = le "w" et le "a" se prononcent ... SOAP = "savon" se prononce SOP
traduction a la francaise avec ce qu'on croit entendre !!!
attention ca frise le ridicule ...
Connectez-vous pour laisser un commentaire
duel d’anthologie entre Wesson et Hanka !
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire