Nine Queens - Wanna be a Queen 2014

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Nine Queens - Wanna be a Queen 2014

Du 26 au 30 mars Livigno accueillera certaines des meilleures rideuses du monde lors du Nine Queens 2014.

article Livigno

Du 26 au 30 mars Livigno accueillera certaines des meilleures rideuses du monde lors du Nine Queens 2014. Cette année c'est en Italie que l'évenement se déroule et non plus à Serfauss-Fiss-Ladis, en Autriche! Les filles voulaient rejoindre les garçons au Nine Knights, non c'est plus par manque de neige et de la faute du printemps, qui commence à s'installer un peu en avance ! Alors direction domaine d'Alta Vatellina pour faire chanter, danser et rider les spatules des filles !

C'est une semaine de shooting sur un perfect jump shapé spécialement pour elles qui les attend ! 

5 filles ont été invitées grâce au contest vidéo "Wanna be a Queen", qui offre une porte d'entrée à toutes les rideuses au fort potentiel. Pour tenter leur chance d'être sélectionnées la semaine complète au Nine Queens ou juste pour le contest du dernier jour, 5 princesses ont su impressionner le jury, mais malheureusement aucune française n'est sortie du lot… Jamie Crane-Mauzy, Julia Krass, Zuzana Stromkova, Christy Prior et Klaudia Medlova s'élanceront du haut du château avec toutes les autres rideuses.


Jetez un coup d'oeil sur leurs vidéos :



Cette année une nouveauté s'est immiscée dans le programme et vous pourrez retrouver une compétition de snowboard. 

Les filles vont être traitées comme des reines, allez on vous laisse découvrir le casting de cette année et à dans une dizaine de jours pour vous conter l'épique aventure !

riders liste freeski :

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.