Mieux que le loto foot, prenez les paris sur les compétitions freeski de l'hiver ! Alors faites vos jeux... Olympiques...pour le halfpipe femmes !
Mieux que le loto foot, prenez les paris sur les compétitions freeski de l'hiver ! Misez sur le bon cheval rider et repartez avec plein de cadeaux ! Alors faites vos jeux... Olympiques...
C'est notre dernière épreuve Olympique : le halfpipe dames ! Nous continuons nos pronostics qui ont cartonné pour le halfpipe et slopestyle hommes. C'est au tour des dames d'entrer sur la scène de Rosa Khutor, nous avons besoin de votre avis !
Nos deux françaises, Marie Martinod et Anais Caradeux ont toutes les chances de rafler une médaille ! Elles étaient d'ailleurs toutes les deux sur le podium de la coupe du monde de Park City alors on a le droit de rêver à une petite doublette française sur la boite de Sotchi ! Attention néanmoins aux américaines, Maddie Bowman, Angeli Vanlaanen, Brita Sigourney qui ont les dents longues et peuvent reproduire sans mal le scénario du hold up 100% US du slopestyle. Elles ont déjà envahi le podium lors du Dew Tour à Breck.
Notez les horaires, rendez-vous jeudi à 15h30 pour les qualifs et à 18h30 pour la finale.
Encore une fois, nous vous réservons un très beau cadeau au meilleur parieur ! Pour ces derniers pronostics à Sotchi, Skipass vous offre une paire de ski freestyle : les Wed'ze Twintricks 1m76 accompagnés d'une paire de fixations Tyrolia attack 13. Ce sont les skis utilisés par les pro riders Wed'ze alors avec ça, vous allez pouvoir tracer partout dans le park…et le pipe…
Vous avez jusqu'à jeudi 20 Février, 15h15 pour participer et remplir le formulaire ci-dessous. Les qualifications débutent à 15h30 pétantes. Les vainqueurs seront déterminés uniquement sur le classement des deux françaises. Si plusieurs parieurs ont trouvé le bon classement des deux françaises, nous effectuerons un tirage parmi les bonnes réponses. Le podium n'entre pas en jeu, vos avis nous serviront à dresser les grandes tendance concernant le trio tête !
Attention : Rowan Cheshire ne prendra pas le départ, victime d'une lourde chute pendant les entrainements.
Les tendances actuelles pour le podium
4 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
merci pour le coup de pouce!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire