Toujours le même micro domaine des Bagenelles, lequel a subi un saupoudrage d'une vingtaine de cm ces dernières 36 heures, alors go 😁
Le tire fesse est ouvert. Pas grave il n'y a pas foule ce samedi matin. Le parking est quasiment vide, les amateurs de marche, raquettes, luge, luge a foin et j'en passe ont semble-t-il loupé le réveil, et c'est tant mieux (pour moi 😉)
La dernière tombée de neige a fait du bien. Elle recouvre les stigmates du dernier weekend pendant lequel les skieurs ont labouré le peu de neige qu'il y avait, ça permet de remonter correctement, et surtout de retrouver quelques belles prairies quasi vierges de toute trace (en tous cas de celle qui prennent le forfait).
Plaisir garanti à 25 min de la maison, ça justifie bien de mettre le réveil car demain la météo annonce la fin des haricots... 10 degrés et pluie continue, de quoi lessiver toute envie de monter et toute trace de neige en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. Amis skieurs, si vous voulez profiter une dernière fois de ce premier épisode, c'est tout de suite et c'est maintenant!
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire