Deuxième jour sur place, pendant que les filles naviguent entre Crey du quart et Setaz, je reste faire de la luge en bas avec le numéro deux. Grand soleil en haut, le village reste dans l'ombre jusqu'à la fin de matinée.
Puis petite grimpette post prandiale à rythme digestif sur les Rodhos, en t-shirt avec le soleil dans le dos, avant de finir l'après-midi sur la zone débutant de la Setaz. Une journée variée et bien remplie.
Niveau neige, rien de bien surprenant, les bords de piste restent sympathiques, les sentiers randos damés sur une grande partie et enneigés tout du long. Par contre, en-dessous du premier tronçon, les pistes du retour sont râpées tant qu'il est possible; je redescendrai probablement en cabine les jours à venir, ça ne présente pas grand intérêt.
Petite déception du côté des sentiers randos: les 2 montées du côté crey du quart restent fermées, alors que l'enneigement ne semble pas déficitaire. Je n'avais pas pu les tester l'année dernière, et ça ne semble pas parti pour changer cette année. Espérons!
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire