Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Valais : Bon plan du jour dans la station secrète

Skipass LIVE
Bon plan du jour dans la station secrète Bon plan du jour dans la station secrète Bon plan du jour dans la station secrète Bon plan du jour dans la station secrète Bon plan du jour dans la station secrète

Direction Lauchernalp pour fuir la foule. Jackpot, pas grand monde malgré les vacances. Il faut juste être préparé à l'accueil nocturne des tschaggata en période de carnaval (dernière photo).

Les Pistes larges, pentues, bien préparés et une neige douce sous les skis. Il reste même encore quelques traces à faire par gravité entre 3100 et 2700m et beaucoup d'autres options avec les peaux. A mon avis le meilleur plan dans le coin en ce moment.  

Ps: j'ai mis "valais" car la station de lauchernalp n'existe pas...d'ailleurs n'est pas sur les cartes... 😉

Qualité du ski : 4/5
Lieu :

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Happy hour (à défaut de happy snow)

bkkaset Conditions des plus printanières pour la sortie speedfit.👉Pour éviter les...

Un matin à Pra-Loup

J-D Malgré une faible visibilité, bon ski sur des pistes bien préparées. Bord de...

Vidéo : La Fare épatante !

skipacific C'etait Dimanche 16 février.La Fare via Bartavelle sur le créneau du midi...

Convertis...???

LOPEZ50 Sur la proposition de notre" instructeur", nous chaussons nos skis de rando à...

Bien 👍, mais petite dégradation 🤔

Chris Teamspeedfunaddiction La dernière chute de neige date d’une semaine maintenant, et les températures...

Pas pire

BOOZ Je m'attendais à moins bien à la Flégère vues les températures mais je...

Une erreur est survenue

.