Que dire …
(On ne savait pas par où commencer ce matin… un Shi Fu Mi plus tard nous voila à l’ouverture dans Solaise: déception à l’arrivée, nous sommes dans le nuage, visibilité zéro et toutes les jonctions sont fermées pour sécurisation en cours.)
Bon.
Descente et on décale dans l’Olympique en direction de Bellevarde apparement c’est déjà un peu plus ouvert là bas.
Il a certes bien neigé, mais bien plu aussi plus bas et bien venté partout …donc tout ce qui est en dessous de 2400 est lourd on dirait du mastique on aurait pu se passer de la descente vers la Daille tellement c’était lourdingue.
Puis plus tard j’arrive au pied de Grand pré et là, le TS ouvre en sous mes yeux, on est les premiers ou pas loin à grimper.
C’est beau là haut: le vent a certes œuvré mais le paysage est magnifique avec les éclaircies qui commencent à percer.
On fait nos traces sur de la belle neige sous Grand Pré et ses environs jusqu’à ce que trop de monde rapplique mais c’était déjà ça de pris.
On trace sur les bords de piste ou peu de gens sont encore passé et on guète l’ouverture de Borsat pour finir par quelques traces la haut (tout en sécurité puisque tous les voyants affichaient rouge aujourd’hui, on ne s’en sort finalement pas si mal, ce qui vaut bien un 3 pour les quelques traces, le soleil de retour et la beauté du blanc enfin revenu)…
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire