Sortie Voie Lactée aujourd'hui (Sansicario et Sauze d'Oulx, pas eu le temps d'aller sur Sestrière), avec mes Dynastar Speed Groove de 67 au patin. Et oui, les récentes chutes de neige n'ont malheureusement pas franchi la frontière 😓.
🌤️Météo : il faisait un poil plus doux qu'hier à Montgenèvre, mais ça reste hivernal. Quelques nuages qui masquent ponctuellement le soleil dans l'aprem, mais globalement grand beau. Ça a davantage décaillé qu'hier.
⛷️ Fréquentation : du monde, mais finalement pas si gênant. J'ai pu faire jusqu'à 10 minutes de queue, mais rarement plus de 5 et souvent rien. Il y avait parfois quelques "troupeaux" sur les pistes, mais aussi des portions, voire des pistes entières quasi désertes. Ça skie très mal globalement, mais à quelques rares exceptions près, les touristes adaptent leur vitesse à leur niveau.
🎿 Pistes : Très bon damage, avec une petite pellicule qui reste douce. C'était très bon le matin, avec une bonne accroche. Avec les passages, ça se dégrade dans l'aprem. Ç'avait tendance à lustrer. Mais comme les pistes étaient dans l'ensemble très fluides, ce n'était pas gênant. Et c'était même de bonnes conditions pour faire de la vitesse. A noter que l'après midi, les pistes transformaient sur Sansicario, avec même quelques portions en bonne moquette.
🏂 Hors piste : il faut oublier pour le moment. Il fait trop froid pour que ça se ramollisse suffisamment, et tout est tracé... La seule chose à faire est d'aller brûler un cierge pour Jean-Michel 🤪
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire