Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Samoëns : Un poil de fraîche

Skipass LIVE
Un poil de fraîche Un poil de fraîche

Jour blanc, plein de monde et 15cm de fraîche posée sur du dur… on repassera pour des conditions de ski plus sympa…

Le monde encore présent en ces vacances de février finit de rendre l’expérience peu agréable.

Heureusement quelques champs de peuf donnent envie de s’évader hors des jalons pour être moins dans l’angoisse d’être percuté par un débutant qui pense que “tout droit à 50km/h en déséquilibre constant” est une façon safe de s’aventurer sur le domaine.

Mais revenons-en à la neige.. après 2h les plaques verglacées des canons ressortent déjà et c’est l’heure de se barrer avant que le soleil ne perce et ne finisse de mettre à mal l’état du domaine.

Qualité du ski : 2/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 3 centimètres de neige en haut du domaine de Samoëns sur les 3 prochains jours. Consultez la météo de Samoëns pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Dernière neige d’hiver !

@lban L’ambiance est bien différente du week-end dernier, à Samoens : il a gelé,...

Vidéo : Retour dans la basse-coure..

scream ... Après quelques jours sur le bord des stades de l'alpe d'Huez les coqs 🐓...

Le changement d'heure, ça a pas que du ...

BOOZ Montée au glacier d'Argentiere après le boulot. Super luminosité. Neige moins...

Monoski de printemps aux Contas ☀️

Vincent_Beaufort Belle neige de printemps sur le domaine skiable des Contamines-Montjoie...

Ça baigne

quentin81600 Arrivés à l'ouverture sur des pistes glacées. Transformation rapide jusqu'en...

Traversée Bérard par le couloir NO de l...

twann74 Chouette traversée Crochues Bérard aujourd'hui, en passant par la pointe...

Une erreur est survenue

.