Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Praz de Lys-Sommand : Ouverture partielle et pannes à répétition

Skipass LIVE
Ouverture partielle et pannes à répétition Ouverture partielle et pannes à répétition Ouverture partielle et pannes à répétition

Préparez votre séjour à Praz de Lys-Sommand

C’est déjà le réveillon à Praz-de-lys Sommand, pas trop motivé à ouvrir bcp  le domaine malgré les superbes conditions, vraiment beaucoup de remontées fermées, les téléskis qui tombent en panne côté Praz de Lys, les télésièges qui s’arrêtent souvent et  le monde qui s’accumule.

Mais bon, ça fait partie du charme de cette station, c’est à la cool et tout le monde garde le sourire.

La couche de neige est sympa, un bon 50 et ça devrait pas trop bouger. Maintenant ça ne met à l’abri d’un bon redoux. En attendant, profitons! 😀



Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 8 centimètres de neige en haut des pistes de Praz de Lys-Sommand dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 12 centimètres. Consultez la météo de Praz de Lys-Sommand pour le bulletin complet.

Un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Le calme avant le ski.

Maxlm Arrivés à Praz-sur-Arly pour passer un week-end prolongé en famille nous...

Vidéo : Snowing day et brouillard à la ...

Cmh Il a bien neigé cette nuit et encore ce matin.10 cm au parking à 1250 m avec...

Du brouillard partout, sauf sur le vers...

FontRomeu98 Un peu d’hésitation ce matin en voyant la météo: il pleut sur Chamonix et le...

On y voit comme dans une pelle...

BOOZ ...comme dirait Pikatch, plus on était haut aux Grands Montets, plus il...

Heureusement qu’il en reste beaucoup ! ...

FontRomeu98 Journée très ensoleillée et chaude sur le domaine des Contamines.La pluie ce...

Soupe, vent et monde (au Brévent)

chapichapo Pour cette dernière journée de mon weekend prolongé à Chamonix à l'occasion...

Une erreur est survenue

.