Changement de cap aujourd’hui pour tester les hp de Meribel et Saint -Martin de Belleville 4 jours sur après les chutes de neige. Pour voir si ça vaut encore le coup ?
Depart de Courchevel en family trip par les pistes avec mes Alrounder, les Faction CT 2.0, 102 au patin. Les Bentchetler 120 sont remis au placard pour le next Épisode.
Le matin :
Premières tentatives par le col Loze, les Run par gravité sont tous surtracés, la neige du matin n’est pas terrible, lourde et croûte légère. Difficile à rider. Pas le pied.
Retour sur les pistes en famille ou les premières plaques de glace apparaissent sur les grand passages et en bas en dessous de 1600.
Du soleil + Les vacances = du monde et des queues aux remontées de Meribel Centre.
On quitte Meribel direction Saint Martin.
Tentative de run sur la Freeride zone sans aucun intérêt le matin. Neige inintéressante difficile à manœuvrer, croutée.
On se résigne à cruiser sur piste avec de la neige variable de bonne à béton par endroits.
Pause repas.
L’après midi retour à Meribel, bonne surprise ouverture du TS dent de Burgin, il restait des lignes à tracer dans une neige transformée mais sympa avec quelques Pillows en prime.
Verdict de la journée je dirais que ça devient compliqué de trouver des traces à faire mais pas totalement impossible. Par contre la neige est déjà transformée et sur piste c’est très variable.
Il restera encore des lignes pour les courageux qui feront des marches d’approche !
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire