Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Les Sept Laux : Massacre à la lessiveuse

Skipass LIVE
Massacre à la lessiveuse Massacre à la lessiveuse

Préparez votre séjour aux Sept Laux

Journee famille, pas envie de faire trop de route du coup direction les 7 Laux. La pluie a comme attendu fait beaucoup de degats, pas mal de pistes et remontées sont fermées, tarif réduit proposé en conséquence. 

Les équipes ont travaillées dur pour offrir une ouverture qui permette quand meme de s’amuser (sur neige artificielle). A 14h on skie dans la soupe : il est temps de plier.

Malheureusement on attend encore de la pluie ce soir

Qualité du ski : 2/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 49 centimètres de neige en haut des pistes des Sept Laux dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 68 centimètres. Consultez la météo des Sept Laux pour le bulletin complet.

Un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Vidéo : Aujourd’hui 🤔? C’était Biiiennn...

Chris Teamspeedfunaddiction Je dois avoir une horloge biologique typée Peuff🤭. Alors que je me lève à...

Petite rando côté Bedina: ça passe enco...

john_john C’est rando au programme mais on va quand même se faciliter la vie en...

Du côté d'Oz

Sandra38* Départ d'Allemond ce matin par l'eau d'olle express, avec plein de place au...

Vidéo : C'est ventu mais Sarenne c'est ...

skipacific ▪︎Du vent du Sud et un ciel mieux que celui de prévu ! Le soleil est au...

Vidéo : Combe du Loup, un vrai régal !

skipacific Vers 12h30 le bon plan. Même avec un tout petit vent d'Est !Décaillée, ou...

Retour au calme sur les pistes

Sandra38* Ah le retour du calme sur les pistes est appréciable ! Eh oui c'est samedi et...

Une erreur est survenue

.