Bon, après le redoux de la semaine, nous ne nous attendions pas à un miracle.
Finalement, la journée a été belle, au moins côté météo. Il faisait chaud, mais pas tant que ça. La fine couche de neige a bien survécu à la journée, ce qui était étonnant au vu des températures de l'air constatées (7° en approchant de Pipay...)
Bon, c'était tout de même très très dur, les pistes ayant été damées avant le regel. Seuls quelques murs bien exposés au soleil se sont ramollis durant la journée, ainsi que le tout bas du domaine, au moins côté Prapoutel.
Pour le reste : effet miroir et patinoire du sol au plafond! Si vous n'aviez pas les carres en bon état, c'était acrobatique.
Nous avons aussi fait un tour du côté des snowparks, qui tentaient tant bien que mal de tourner malgré la faible couche de neige. Les parcours débutant et confirmé étaient très sympas, même si bien chargés en fin de journée. Petite note à ce sujet : les groupes/clubs qui passent feraient bien d'apprendre un peu le respect et la politesse, aussi bien sur les modules que aux remontées. Alors que le personnel de la station était franchement super sympathique toute la journée, et mention spéciale au monsieur qui organisait le parking à Pipay le matin!
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire