Avec 5 degrés de moins, ça aurait été très bon…
Direction les Karellis aujourd’hui, avec des conditions marquées par la pluie nocturne, qui a épargné une grande partie de la neige. La limite pluie-neige était à 2200 m durant la nuit, mais étonnamment, les conditions n’en ont pas trop souffert.
Côté ski : la neige est lourde mais conserve encore une belle texture, parfois changeante. Ce qui a permis de profiter de super runs. En hors-piste, on a exploré un peu toute la station : il y avait encore de belles lignes à tracer. Quelques sauts sur les beaux cailloux de la station. Pas trop de touches à signaler, sauf lors d’un essai photo “carte postale” qui a laissé quelques souvenirs sur les carres.
Côté météo : soleil toute la journée, avec une chaleur presque estivale. À 16h, le thermomètre affichait 9°C au parking. La station, déserte.
En résumé : une journée parfaite en famille avec le cousin et le père. Entre soleil, belles descentes, et ambiance détendue, on s’est régalés. Avec 5 degrés de moins, on aurait touché au paradis, il fallait venir hier.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire