Martin Bié, GrenobleCed, sevuyapa et 11 autres aiment ce Skipass LIVE
Midi sonne. Les enfants déposés à l’Igloo bar officiellement devenu le point de ralliement de la famille, je me vois enfin libéré de toute contrainte familiale pour filer en haut de l’Aiguille avé le copain béarnais et tracer deux fois de suite la face Ouest de 500m sous le téléphérique.
➡️ premier run depuis la pente sommitale truffés de requins dans les 50 premiers mètres mais ensuite un bon 30 à 40 de poudre plus ou moins dense selon les contre-pentes choisies.
➡️ second run magistral direct dans l’axe des câbles du TF, bien chargé en partie haute convexe puis une neige froide à peine plus dense dans l’amorce raide de ce beau couloir principal rectiligne ensuite. Un régal !
Bien détendus après ces deux belles escapades, nous retrouvâmes le reste de la famille et partîmes pour la seconde mission avec mon fils et mon frérot pour raccompagner Aurel au moins jusqu’à la Roche de Mio.
Ce fut l’occasion pour nous de visiter la partie de PARADISKI, encore inexplorée depuis le début du séjour : La Plagne…
Dios, que ce domaine est vaste (presque trop ? )
Qualité du ski : 4/5
Météo : la météo Skipass prévoit 9 centimètres de neige en haut des pistes des Arcs dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 21 centimètres. Consultez la météo des Arcs pour le bulletin complet.
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire