Le Grand-Bornand dimanche 14 mars 2021

Skipass LIVE

Préparez votre séjour au Grand-Bornand

destroyedlolo Ca a plâtré toute la nuit ... alors on ne regarde pas la mère théo d'autant plus qu'elle s'est trompée : elle annonçait la tempête alors qu'il a fait beau : brise modérée, quelques percées de soleil et pas mal de flocons (beau quoi !).

Dès le Chinaillon, on a l'eau à la bouche : 25 cm de peuf au sol. Sur le haut, on arrivera facilement à 35-40 cm très peu soufflée (à nouveau, il ne fallait pas regarder la météo). Pour la montée, plutôt que de prendre les traces classiques, nous décidons de monter "dré dans l'pentu" sous le télésiège de Maroly en passant par les sapins : plus raide, peuf profonde, alors ok, c'est moins rapide ... mais quelle rigolade ! Si si.

Mais passons au plus intéressant : la descente. Franchement, nous sommes gâté : était-il possible de faire mieux que le 31 janvier qu'avait déjà mis la barre très haute ? Clairement oui !
Quand, c'est raide, qu'il y'a tellement de peuf qu'elle vous revient dans les narines à chaque virage, y'a plus de mots : Simplement le kiff spatulaire !!!! LE PIED ! GENIALISSIME !!!

YYYEEEAAHHHHH
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 12 centimètres de neige en haut du domaine du Grand-Bornand sur les 3 prochains jours. Consultez la météo du Grand-Bornand pour le bulletin complet.

3 Commentaires

Aravispas C'est clair que c'était le top. Je classe la sortie dans le top 5 de la saison.
destroyedlolo Bon ben vu que le vote ne marche pas : +1 :)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.