Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Le Grand-Bornand : Du bon au Grand Bô

Skipass LIVE

Ouverture tardive pour le Lachat (10h30) mais il fallait y être a l'heure pour prendre les traces (dans 5 à 20 cm) sur tous ses versants, avec des accumulations de neige poussée par le vent qui soufflait encore au sommet : dans les trous on est presque aux genoux ! Ça passe quasiment partout au Chinaillon sans toucher grâce à un fond dur et aux alpages, attention aux arêtes qui restent encore empierrées sous le vent. On sent par endroits que la couche n'est pas vieille, avec un peu de glace.

Météo globalement couverte mais sans brouillard, et le soleil par éclaircies en milieu de journée

Les pistes sont très agréables, ça se découpe sans problème, peu de monde étant donné la coupe du monde de biathlon au village. Montée via TC Rosay possible (et redescente obligatoire par là).

Tout ça pour 14 euros en pré-ouverture, un vendredi bien investi !

Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 5 centimètres de neige en haut des pistes du Grand-Bornand dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 9 centimètres. Consultez la météo du Grand-Bornand pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Vidéo : Réapprovisionnement en cours

BOOZ Enfin elle est de retour! LPN d'abord à 2000 le matin puis 1600/1700 en début...

Hold up (et problème technique) à Torch...

destroyedlolo Frustré du temps d'hier, mais agréablement surpris par les dernières...

Fermeture sous la pluie

sevuyapa Aaah le ski sous la pluie en y allant en toute connaissance de cause et...

Vidéo : Pistes privatisées

LOPEZ50 Première  descente à 10h 45, sur le secteur bûche  croisée , la...

Monomaniaquerie Alphonse Favresque

BOOZ Fermeture de la Flégère ce WE l'occasion de monter une dernière fois à la...

Les coins à champignons se font rares

fabio74 L’espace où la neige est bonne se réduit chaque semaine sur le Grand...

Une erreur est survenue

.