On ne va pas se mentir le front de neige ne fait pas rêver… ça ressemble vraiment à un week-end de fin de saison 😔
Mais il n’y a personne (petit « pic d’affluence » très relatif entre 14 et 16h au moment des cours ESF)… et les pistes parfaitement préparées restent de fait longtemps en bonne condition… pas un seul caillou à l’horizon… c’est un peu dur le matin et très rapidement ça transforme, sans pour autant devenir catastrophique jusqu’à 14h/15h… après ça devient plus collant mais ça ne se dégrade pas tant que ça (une fois de plus parce qu’il n’y a personne sinon ce ne serait pas la même)
En bref, parfaitement adapté jusqu’au niveau 2e voire 3e étoile… au delà les pistes ouvertes n’auront qu’un intérêt très limité.
Vivement l’hiver !
PS : et quand on ajoute le fait d’avoir quitté la vallée dans le brouillard par 3 degrés le matin… qu’on la retrouve sous les mêmes 3 degrés et brouillard le soir… alors qu’on a passé la journée au soleil et qu’il faisait 10 degrés… on ne peut qu’être content de la journée !
3 Commentaires
Petite question : je sais que les grands téléskis sont fermés, mais cela dit, depuis le Val de Lans, j'avais l'impression que la piste rouge du téléski de Roche Rousse était quasiment skiable. Tu confirmes ?
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire