Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

La Plagne : Tout type de neige : "Viabilité Incertaine"

Skipass LIVE
Tout type de neige : "Viabilité Incertaine" Tout type de neige : "Viabilité Incertaine" Tout type de neige : "Viabilité Incertaine" Tout type de neige : "Viabilité Incertaine"

Préparez votre séjour à La Plagne

Les journées s'enchaînent et se ressembles. Un grand soleil (avec quand même une température qui justifie les gros gants), un peu de monde sur les pistes (mais pas trop) , du vent en altitude, des combes encore conservées (mais plus trop). 

Bref, de plus en plus de trafole en hors piste, des secteurs sud qui commencent à être mi chauffé lourd, mi croûté suivant les altitudes, des pistes au goût de carrelage à mi altitude, et encore quelques bonnes surprises. Comme le panneau l'indique : c'est Viabilité Incertaine 😅

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : le cumul de neige attendu en haut des pistes de La Plagne est de 34 centimètres sur les 9 prochains jours. Consultez la météo de La Plagne pour le bulletin complet.

2 Commentaires

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Enocre une très belle journée, merci le...

Frederi Le RTT craquage en milieu de semaine... beau temps belle neige, c'était trop...

Vidéo : une ligne noire enfin complete ...

bihjichou il aura fallu patienter pour un des snowpark les plus hauts d europe, mais la...

Mercredi après-midi "cosy"

Nini@_ En ce jour de grande douceur dès l'arrivée sur le front de neige à 1350...

Vidéo : Encore de quoi amuser à ski!

djan Une très belle journée, bien douce et très ensoleillée à Courchevel !...

Convertis...???

LOPEZ50 Sur la proposition de notre" instructeur", nous chaussons nos skis de rando à...

Vidéo : Ça sent non pas le sapin, mais ...

djan Arrivés à midi afin de ne pas à mettre de réveil (ni se confronter à des...

Une erreur est survenue

.