Décidé vraiment à l'arrache car je pensais que ca avait fondu ... mais en regardant les webcam : vite vite vite, on fout tout dans la bagnole a l'arrache, on mange tout autant à l'arrache ... direction La Clusaz. Les séquelles de cette prépa ... à l'arrache, manquera juste le plastron de la gopro et des barres de céréales. S'ajoutent aussi que j'ai un doigt cassé et un physique PATHÉTIQUE.
Vu le peuple sur Balme, j'ai lancé mon dévolu sur l'Aiguille. Bien tracée là aussi, mais le gros des gens est déjà parti (je suis arrivé à 15h).
Belle couche au parking "dont il ne faut pas parler", plus rien ne dépasse : je suis monté jusqu'a l'embranchement avec Fernuy avec beaucoup de pauses photos (la bonne escuse). Je n'irai pas plus haut car les nuages arrivent et je n'ai pas envie de faire la descente à la lampe torche ... surtout qu'elle aussi est à la maison.
La neige est un peu mouillée donc compacte où les gens sont passés et légèrement croutée sur le haut ... mais tout a fait skiable et pas touché une fois.
Un peu de stresse à la descente car peur de tomber sur mon doigt, et le physique, bien que pathétique a ténu. Et si je n'avais pas été pris par le temps, j'aurai pu monté plus haut.
Bref, c'était mieux que rester devant la TV :)
3 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
La vidéo : https://youtu.be/4s83bmIeiOc
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire