L’hiver aura duré 2 jours 😢
Encore un peu de bon bricolage le matin sous le pic du Tourmalet, the place to be, avec une dizaine de randonneurs croisés.
Après midi balade dans la chaleur avec une ambiance de fin de saison. Les pistes sont d’ailleurs complètement désertées passé 14h surtout côté Bareges (on arrive et on embarque direct).
On distingue maintenant les traces de l’écobuage sauvage de fin janvier et la route du col qui est au goudron jusqu’à super bareges.
Le retour par la piste au dessus de la mandia se fait encore miraculeusement pas sans un déchaussage obligatoire (sauf pour le touriste lamba avec ses skis de loc qui se colle la face contre le bitume devant toi …)
Les deux jours à venir risquent d’être terribles avec le vent de sud et la couverture nuageuse de jeudi et la pluie vendredi.
3 sur 5 pour le ski parce qu’on a trouvé de la neige sympa le matin et parce que l’après midi, on peut envoyer dans la soupe vu la faible fréquentation (mention particulière à la piste béarnais en fin de journée quand ça ressaisit un peu).
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire