Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Flaine de travailler

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Flaine

On profite de la fête du travail pour chausser les peaux.

Il fait chaud mais avec du vent. En même temps je me suis pointé à 11h. Je suis remonté plus ou moins soir l'Aup de Veran, casse croute en haut puis montée jusqu'au sommet du Lindaret. La neige est lourde à la montée, alors la descente. Au dessus du TC de l'Aup c'est horrible, la neige colle, freine et est très lourde. Passé l'arrivé du TC, ça ressemble plus à du ski de printemps facile ! 

En clair, les conditions d'enneigement sont bonnes mais il faut soit partir très tôt, soit ne pas se fatiguer à monter au dessus de 2200m. Y a aussi pas mal de coulées plus ou moins importante, soyez vigilant tout de même !

Moi, j'y retourne ce week-end 

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 51 centimètres de neige en haut des pistes de Flaine dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 60 centimètres. Consultez la météo de Flaine pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Vidéo : Réapprovisionnement en cours

BOOZ Enfin elle est de retour! LPN d'abord à 2000 le matin puis 1600/1700 en début...

Hold up (et problème technique) à Torch...

destroyedlolo Frustré du temps d'hier, mais agréablement surpris par les dernières...

Fermeture sous la pluie

sevuyapa Aaah le ski sous la pluie en y allant en toute connaissance de cause et...

Vidéo : Pistes privatisées

LOPEZ50 Première  descente à 10h 45, sur le secteur bûche  croisée , la...

Monomaniaquerie Alphonse Favresque

BOOZ Fermeture de la Flégère ce WE l'occasion de monter une dernière fois à la...

Les coins à champignons se font rares

fabio74 L’espace où la neige est bonne se réduit chaque semaine sur le Grand...

Une erreur est survenue

.