Il est tombé quelques centimètres dans la nuit, la température est un peu plus de saison (4 degré à Pralong vers midi), de sorte que la neige ressemble davantage à une neige de saison que les jours précédents. J’ai trouvé les conditions améliorées , sans être de bonnes conditions. Neige correcte dur le secteur de la Tania, convenable dans pas mal d’endroits. Ca vire à la soupe au fil de la journée à altitude moyenne. J’ai renoncé à Vizelle tellement il y avait de monde…Marquety sympa, Pyramide aussi.
Je suis surprise qu’il y ait aussi peu de pistes damées pour la 4eme journée consécutive alors que c’était la particularité de cette station il y a encore quelques années. De plus, tout a dû s’envoler en quelques heures sans damage pour compacter. Des bosses se forment rapidement, rendant encombré et compliqué pour les petits niveaux, comme gravelles et le retour de Moriond à 1850.
Une clientèle en forte partie internationale : j’ai entendu parler arabe ( je ne sais pas identifier le pays d’origine !), polonais, russe, espagnol , chinois, hollandais, anglais (pour lles langues reconnues).
Cette petite chute (limite p/n 1800m à vue de nez) a fait du bien, mais est bien insuffisante pour faire des conditions très agréables en moyenne montagne où l’herbe est omniprésente.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire