Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Courchevel : Premières neiges, premiers verglas

Skipass LIVE
Premières neiges, premiers verglas Premières neiges, premiers verglas

Préparez votre séjour à Courchevel

Chaque bon savoyard le sait : lorsque les premiers flocons sont arrivés et que les stations sont encore fermées, c’est le moment idéal pour une petite escapade en ski de randonnée.

Alors ce samedi de grand soleil, pour profiter des pistes fraîchement damées, on part en direction de Courchevel. Départ à Courchevel 1850 en direction du sommet de la Vizelle.

Les pistes sont désertes. On ne croise que quelques skieurs en peaux et des petites familles venues faire de la luge.

La neige (si je peux encore appeler ça comme ça) est bien croutée et nous rend la montée difficile.

La descente se fait sur des pistes très dures et givrées. Les skis vibrent mais la descente se fait sans encombre.

Quelques sections sont agréables, mais c’est globalement un samedi très verglacé. Heureusement, le ciel est resté bleu toute la journée et la vue nous en a mis plein les yeux !

Qualité du ski : 2/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 5 centimètres de neige en haut du domaine de Courchevel sur les 3 prochains jours. Consultez la météo de Courchevel pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Vidéo : Derby du roc Merlet

Père_Lustucru Journée de malade sur courchevel pour le derby du roc Merlet avec une matinée...

Vidéo : Un derby qui fait plaisir

meremicheleprod C'était pas gagné d'avance au vu de la météo ce matin à 9h. Tout bouché, on...

Vidéo : One of those days

Maxlm Une belle journée qui s'engage avec 4 skipasseurs réunis ! Direction la...

Une erreur est survenue

.