PJC, Skywill, BOOZ et 4 autres aiment ce Skipass LIVE
Dernière journée calme sur Courchevel avant les vacances scolaires , peut-être dû à la météo. Quelques cm de neige fraîche au dessus de 1550, un peu lourde sous 1900. Visue précaire avec un plafond nuageux qui oscille entre 1800 et 2200, avec en prime brouillard givrant.
La neige est super bonne sur piste et bord de pistes , c’est un peu plus lourd sur le bas du domaine mais largement skiable. LPN la nuit dernière était au alentours de 1600, la perturbation n’a apporté que 5cm avec du vent en altitude.
Demain ouverture totale de remontées.
Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 5 centimètres de neige en haut des pistes de Courchevel dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 15 centimètres. Consultez la météo de Courchevel pour le bulletin complet.
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire