Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Courchevel : Carres affûtées ? Journée gagnée

Skipass LIVE
Carres affûtées ? Journée gagnée Carres affûtées ? Journée gagnée Carres affûtées ? Journée gagnée Carres affûtées ? Journée gagnée Carres affûtées ? Journée gagnée

Préparez votre séjour à Courchevel

La 2ème étape du Ski Force Pro 2025 fait étape à Courchevel Le Praz. Le village des marques est installé au pied du tremplin de saut, la température est douce : la journée ne devrait pas être vilaine. Depuis quelques jours, la poudreuse est la grande manquante à l’appel : il nous faut l’accepter. On part donc avec des skis programme 100% piste. 

Conditions vraiment très agréables, notamment sur la noire ⚫️ de l’Eclipse, qui présente de sérieux pourcentages. Méfiance tout de même en bas des runs où les plaques de glace se font nombreuses par endroits. 

Petit tour en début d’après-midi sur le secteur Saulire (sans oublier de poser le sticker ITWT au sommet) puis Chanrossa . Ça reste un régal, à conditions d’avoir des skis préparés et affûtés, permettant d’accrocher sur les parties les plus dures. 

Une journée atypique, où pas une fois nous ne sortons des sentiers battus 😯. Mais c’est une bonne occasion de tester des modèles que nous n’avons pas l’habitude de skier…. Et finalement c’est plutôt bon de tailler de la courbe 😅



Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 3 centimètres de neige en haut des pistes de Courchevel dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 22 centimètres. Consultez la météo de Courchevel pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Vidéo : Encore de quoi amuser à ski!

djan Une très belle journée, bien douce et très ensoleillée à Courchevel !...

À l’écart de la foule

Pikatch_live Faut pas se leurrer, c’est les vacances scolaires avec plusieurs zones et les...

Du bon ski à courcheucheu

meremicheleprod Je m'attendais à une couche plus épaisse en hors piste, il faut se contenter...

Vidéo : Braquage à La Saulire !

Storm_Freerider Hold up ce matin à La Saulire et aussi à Chanrossa. 20 au réveil c’est pas...

Vidéo : À la poursuite des éclaircies

Pikatch_live 5cm de neige un peu collante sont tombés cette nuit. LPN aux alentours de...

Vidéo : Un petit peu de Pow !

Storm_Freerider Très belle journée à Courchevel temps magnifique, petite dépose de neige...

Une erreur est survenue

.