Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Chamrousse : top départ de la saison ce mercredi 6 décembre !

Skipass LIVE
Chamrousse : top départ de la saison ce mercredi 6 décembre ! Chamrousse : top départ de la saison ce mercredi 6 décembre ! Chamrousse : top départ de la saison ce mercredi 6 décembre ! Chamrousse : top départ de la saison ce mercredi 6 décembre ! Chamrousse : top départ de la saison ce mercredi 6 décembre ! Chamrousse : top départ de la saison ce mercredi 6 décembre ! Chamrousse : top départ de la saison ce mercredi 6 décembre ! Chamrousse : top départ de la saison ce mercredi 6 décembre ! Chamrousse : top départ de la saison ce mercredi 6 décembre ! Chamrousse : top départ de la saison ce mercredi 6 décembre ! Chamrousse : top départ de la saison ce mercredi 6 décembre ! Chamrousse : top départ de la saison ce mercredi 6 décembre ! Chamrousse : top départ de la saison ce mercredi 6 décembre !

Chamrousse, mercredi 6 décembre : c’est le top départ de la saison avec l’ouverture des remontées mécaniques ! Aujourd’hui, la saison commence par une ouverture partielle du domaine skiable (alpin et nordique). C’est l’occasion de sortir du bureau de l’Office de Tourisme où je travaille pour faire un petit Skipass Live.

Bilan :

- Super panorama là-haut, ça fait plaisir
- Quand je vois la zone pique-nique de la Croix de Chamrousse avec toute cette neige, je suis confiant pour la suite
- La zone des Robert est fermée même si la belle fraîche devant la corde donne envie
- La neige est vraiment top, je suis contant d’avoir pris ma board Sushi
- Seuls la télécabine de la Croix et le télésiège débrayable de Bachat Bouloud sont ouverts (+ tapis de la Lauze et téléski de l’Aiguille), si vous voyez le télésiège de la Bérangère tourner, c’est pour les tests. Vous aurez des infos très vite concernant ce nouvel appareil qui va changer la donne dans ce secteur de Chamrousse.
- Une partie du Schuss des Dames est ouvert, que du bonheur avec cette vue sur Grenoble
- Ciel bleu, peu de monde, neige dans les sapins : c’est vraiment top de pouvoir commencer la saison ainsi

Satisfait de cette petite session entre midi et deux. Je mets 3 sur l’échelle Skipass « tout à fait correct ». Beau temps, le sourire est là et ce n’est que le début !

Samedi 9 décembre, le domaine alpin ouvert sera étendu pour notre plus grand plaisir.

Bonne journée et saison à tous.

Session réalisée ce matin, 9h45 – 10h30

Sylvain

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 8 centimètres de neige en haut des pistes de Chamrousse dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 15 centimètres. Consultez la météo de Chamrousse pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Vidéo : Pour tous les goûts, menu très ...

skipacific Mercredi 26/03.Du vent, du bleu , et des nuages haut ou en nappes enveloppant...

Comme hier, on alterne🤔, soleil, nuages...

Chris Teamspeedfunaddiction 80eme sorties de ski aujourd’hui , c est la dernière ligne droite . On part...

Vidéo : Pistes en super conditions + sa...

RobinRaidd Ceux qui ont eu la chance hier d'être en haut du gypaète au bon moment. Quand...

Vidéo : 3cm de fraîche + 17,7cm au patin

RobinRaidd L'objectif étant de pas toucher le fond c'est l'outil ultime pour les minis...

Cache-cache avec les nuages😃

Chris Teamspeedfunaddiction On est 4 aujourd’hui à se retrouver sur Vallée-Blanche, à 9h40. Sans doute...

Vidéo : perdue dans la brume

bihjichou un mardi annoncé nuageux avec des chances d éclaircies, et les webcam ciel...

Une erreur est survenue

.