Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Chamrousse : micro-session splitboard

Skipass LIVE
Chamrousse : micro-session splitboard Chamrousse : micro-session splitboard Chamrousse : micro-session splitboard Chamrousse : micro-session splitboard Chamrousse : micro-session splitboard Chamrousse : micro-session splitboard Chamrousse : micro-session splitboard Chamrousse : micro-session splitboard Chamrousse : micro-session splitboard Chamrousse : micro-session splitboard Chamrousse : micro-session splitboard Chamrousse : micro-session splitboard Chamrousse : micro-session splitboard Chamrousse : micro-session splitboard

En ce 29 novembre, ciel bleu et belle petite fraîche. Je sors de mon bureau à l’Office de Tourisme pour une micro-session de digestion direction le sommet de Casserousse.

Bilan :
- premiers scrunch-scrunch en splitboard dans la peuf de la saison, sourire aux lèvres
- je sais pas pourquoi j’ai pris mes couteaux, ils sont restés dans le sac
- je n’ai pas eu froid
- comme on peut voir sur mes images, il y a des petits pièges (car les remontées mécaniques sont fermées, domaine en cours de sécurisation), donc attention en descente
- super panorama, Vercors enneigé, le sommet de Casserousse est bien blanc et la neige n’a pas été soufflée
- pour la descente, j’ai touché qu’au départ. Je suis descendu en empruntant les traces déjà préexistantes pour pas me galérer (c’était déjà un peu le cas car grosse fraîche). Bref, beaucoup de poids à l’arrière pour ne pas planter l’avant du snowboard.
- des zones avec de la neige tassée en bas de station

Satisfait de cette petite session entre midi et deux. Je mets 3 sur l’échelle Skipass « tout à fait correct ». L’ouverture prévisionnelle des remontées mécaniques de Chamrousse est fixée au samedi 9 décembre.

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 15 centimètres de neige en haut des pistes de Chamrousse dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 29 centimètres. Consultez la météo de Chamrousse pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Surprise à chaque virage

Sandra38* Ce matin, ce n'est  pas facile de voir les reliefs, c'est jour blanc de...

Vidéo : Skating au Chamrousse Nordic Park

Sim.C Aujourd'hui vendredi 21,Petit tour sur les conditions de glisse du Chamrousse...

Journée printanière avec ses Majesty

pasbond Ski test Majesty au départ du Chamois, j'ai pu testé 3 paires, j'ai bien aimé...

De plus en plus chaud 🥵

Chris Teamspeedfunaddiction Un peu stupéfait ce matin sur Vallée Blanche devant le thermomètre, 10 degrés...

Vidéo : La Fare épatante !

skipacific C'etait Dimanche 16 février.La Fare via Bartavelle sur le créneau du midi...

Bien 👍, mais petite dégradation 🤔

Chris Teamspeedfunaddiction La dernière chute de neige date d’une semaine maintenant, et les températures...

Une erreur est survenue

.