Marceau, Thoams, et moi même nous retrouvâmes dans la vallée de chamonix. N'étans pas coutumiers du coin, on demande conseil à Booz pour un bon plan en fonction des conditions.
On se donne rendez vous au dessus des houches pour monter à l'aiguillette.
Constat sur le parking, pas de neige. Un groupe descend en raquettes, on discute avec le guide qui arrive à nous convaincre. On s'echauffe un peu, puis un p'tit pipi de détresse.
Du coup, apres un bon coup de motive et 2-3 coups de fil, on prend notre courage à 6 mains et on redescend à chamonix récupérer rhum1 et on se lance dans le dur du programme de la journée, la fondue savoyarde.
Prévoyant, j'ai par hasard un réchaud, du vin blanc, du pain et de l'ail dans le sac a dos. Thoams ayant du nez, il avait du fromage.
On trouve une fontaine accueillante devant le téléphérique de brevent flegere, soleil et belle vue à la clef. On croise heroïquement le chemin d'un groupe de chasseurs alpins, et on degoupille le blanc.
Maxlm nous rejoins sur les coups de 15h, on discute un moment, on se marre, la journée est sauvée.
On retourne au gîte et s'en suit moultes échanges de matos avant l'arrivée de toute la troupe pour le rassemblement annuel de la 300dmax, et une solide chauffe en perspective.
Conclusion, on a fait moins de de 300, meme moins de 30, on est dans les clous.
3 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire