Chamonix : Ouverture des Grands Montets

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Chamonix

BOOZ La neige est très bonne mais il n'y en pas beaucoup.  Bochard ouvert jusqu'à 12:30 car les cailloux commençaient trop à ressortir, particulièrement dans le passage enneigé à la pelle par les pisteurs (cf photos). Tabé a tourné jusqu'à 16:15 avec quelques runs sympas hors des pistes en ayant bien choisi son itinéraire. Skis cailloux vivement conseillés pour profiter sereinement.

Qualité du ski : 2/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 22 centimètres de neige en haut des pistes de Chamonix dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 35 centimètres. Consultez la météo de Chamonix pour le bulletin complet.

2 Commentaires

laurent13 merci du CR; belle motiv je vais attendre un peu que ça s'enneige, je pense que ca doit être encore plein de requin coté glacier d'argentière encore
0
PowderSeeker Salut, quelqu'un pourrait donner un retour sur l'enneigement actuel svp? (au 19/20/2022) je pars dans quelques jours j'hésite sure le matos à amener..
0

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.