Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Chamonix : Merci la vie

Skipass LIVE
Merci la vie Merci la vie Merci la vie Merci la vie Merci la vie

Sortie aux Grands Montets avec le booz national aujourd'hui. J'étais parti repérer les lieux la veille et la météo annonçait 20cm de neige + un jour blanc avec quelques percées dans l'après midi. 

En arrivant sur zone le matin le constat est clair: les 20cm sont presque là au parking. Ca annonce que du bon ! On commence par 3 descentes dans la pendant dans une super neige. Ensuite 1 descente normale Bochard et une herse, il y a environ 40 et on sent parfois un peu le fond, mais c'est l'euphorie. 

On voit qu'au dessus de Bochard ça se découvre, donc première montée en peau jusqu'au col des grands. Et là, c'est le graal... Les quantités sont très importantes, peu de trace, une descente incroyable jusque sur le glacier d'argentière. Il semblerait que les vidéos ne fonctionnent pas sur les lives aujourd'hui, serait ce un mal pour un bien? 


Arrivés en bas aucune question à se poser, on remonte pour un deuxième run d'anthologie dans les rachasses. Jolie mer de nuage pour finir la journée. 


Merci la vie ! 

Qualité du ski : 5/5
Lieu :
Météo : le cumul de neige attendu en haut des pistes de Chamonix est de 36 centimètres sur les 9 prochains jours. Consultez la météo de Chamonix pour le bulletin complet.

Un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Retour du soleil après la grisaille du ...

skijeff68 Belle matinée aux Contamines après la grisaille du week end et... ça fait du...

Belle matinée poudreuse puis bâchage hu...

fabio74 Il fallait être du matin pour profiter des belles éclaircies et des 10 cm...

Vidéo : Du grand ski

BOOZ Journée mémorable aux Grands Montets avec Twann. Beaucoup, beaucoup de...

Mi-figue mi-Balme

Nicolas Cornet Au vu des webcams et des conditions météo de ces derniers jours, je tente ma...

Il fallait y voir pour y croire, ou l'i...

r0cky4 Après les chutes de neige jusqu'en plaine, on s'imaginait que la livraison...

On s’ouvre l’appétit !

Maxlm Ce matin nous avions le soleil et la neige au rendez vous ! Une dizaine de...

Une erreur est survenue

.