Chamonix : Au dessus des nuages

Skipass LIVE
Au dessus des nuages Au dessus des nuages Au dessus des nuages Au dessus des nuages Au dessus des nuages Au dessus des nuages Au dessus des nuages

Environ 5 cm de neige fraîche sur fond dur en HP. 

Pistes damées très bonnes sur les Grands Montets ce matin, plus béton l'aprem. Peu de monde donc bien moyen d'en profiter et d'astiquer. Côté Chamois bien sympa aussi.

Montée au col des Grands Montets par le col des Rachasses où les couteaux sont les bienvenus (j'ai vu quelques chutes/glissades sans gravité). La rimaye du col des Grands est complètement bouchée.

Descente par le glacier des Rognons pas affreuse mais on a connu mieux.

Qualité du ski : 3/5
Lieu : Chamonix
Météo : la météo Skipass prévoit 2 centimètres de neige en haut des pistes dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 12 centimètres. Consultez la météo de Chamonix pour le bulletin complet.

3 Commentaires

laurent13 tu descends tout seul sur le glacier des Rognons? Perso j'ai toujours peur des crevasses seul et vais a gauche juste apres le col des rachasses...mais comme ça a l'air pas mal rempli cet hiver en altitude
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

BOOZ C'est de bon sens d'avoir peur des crevasses. Cette année c'est bien bouché pour l'époque mais c'est loin d'être toujours le cas.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

laurent13 Un truc qui me fais envie ca serait de descendre le couloir rectiligne et remonter par le pas de chèvre (pour eviter la descente via les moraines de la mer de glace) mais je sais pas si ça se fait bien et dur de connaitre les conditions en tout cas mais jarrive pas a savoir si c'est une idée a la con ou si ça passerait, voila si des skipasseurs sont motivés :-)
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

C'est à la fin de la foire...

BOOZ ...qu'on compte les Booz. Ben il y en avait autant que de skieurs : un seul....

Vidéo : Encore un peu de patience…

Johan1800 Une première fine couche s’est déposée ici à Avoriaz, une ambiance de calme...

Une erreur est survenue

.