Des conditions d'hiver en fin de saison c'est que du bonus ! đ
Cet aprÚs-midi les températures sont restées négatives avec un petit vent du nord sensible au sommet du TSF 3000.
C'est bon de retrouver les fameuses pistes aux noms d'oiseaux. Ăa glisse vite sur Bartavelle, Niverolle, LagopĂšde, Accenteur damĂ©es Ă la perfection. La neige y est compacte et froide. Un dĂ©but de formation de bosses sur la piste rouge de l'Aiglon permet de varier les plaisirs. C'est agrĂ©able de la skier en mode moins lisse.
Le HP est hyper tracé depuis samedi y'a eu des amateurs !! La neige fraßche est légÚre et on voit qu'il y a eu pas mal de transports dus aux rafales de vent de ces derniers jours. Pas rare aussi sur certaines sections de découvrir sous la neige fraßche un fond dur gelé jaunùtre hérité de la "période saharienne".
CÎté ciel, l'impression de beau temps n'a pas (trop) été altérée par les nuages de plus en plus denses en fin d'aprÚs-midi. On quitte les lieux sous quelques flocons éparses bien loin des conditions estivales de dimanche dernier !
3 Commentaires
Toi qui est un habitué de Bonneval sais-tu si tous les jours ils ferment l'accès au TS 3000 via "Niverolle" & "Bartavelle" vers 16h bien que la dernière montée soit à 16h20 ? Me suis fait avoir hier... đ€
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire