Il faut beau dehors, les sommets sont blancs ... qu'est-ce que je fais au taf ????
Ben devant ce dilemme, je plie bagages, direction le Semnoz : mouai, ca fait que je commence ma rando qu'à ... 16h07 !!! Bref, n'ayant pas pris la frontale, une seule rotation est envisageable.
Le parking est très enneigé et rempli de parent qui sont montés faire faire de la luge à leurs gamins : il n'y a pas que les skieurs qui sont impatients :)
La neige est bien là ... mais des touffes d'herbe dépassent encore. Sauf que c'est une neige bien compacte et malgré cette pauvre 20e de centimètres, je n'ai pas touché. Seule l'arrivée du télémix laisse dépasser des requins, sans doute à cause du vent et ruiné par beaucoup de passage de kites (heu, pourquoi risquer de prendre sa voile dans les câbles, hein ????).
Malheureusement, les nuages empêchent les merveilleux couchers de soleil que j'ai eu l'année dernière ... mais comme d'hab, la descente se fera dans la pénombre. Faut avouer qu'on commence à ne plus y voir grand-chose, du coup, je prends la bleue dans les arbres qui tient de Verdun entre les congères et les touffes d'herbes.
Ca sera le pied quand on arrive sur les pâturages du bas : bref, bonnes conditions que ce soit à la montée qu'à la descente.
ps: la station dame sur le bas. Sans doute que les cours et les écoliers vont bientôt débuter.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire