Ce samedi n'a pas fait mentir l'adage qui dit que "Quand il a plâtré, mais qu'il fait un grand soleil le W.E., le Semnoz se mérite" car c'est évidemment LA GUERRE pour se garer (et encore, on est arrivé un peu avant midi) ... La route était aussi très verglacée (on s'est même fait arrêter quelques minutes par la DDE et les gendarmes qui déglaçait un virage bien dangereux, une première !) : Le Semnoz SE MÉRITE on vous dit.
Beaucoup de monde évidemment sur les pistes, mais tranquille pour les randonneurs que nous sommes, surtout que nous avons pris les chemins de traverses pour éviter la populace ... et là, magique, on s'en est pris plein les yeux !
Les neiges est peuffiène à souhait, vraiment excellente, juste un peu croutée à la station, mais rien de gênant. Las, cette peuf ne date que de la nuit, car hier, on voyait encore les coulées voir la terre du au réchauffement de ces derniers jours. Du coup, les requins ne sont pas loin si on n'y prend garde.
Un commentaire
C’est un problème, le stationnement, heureusement qu’il y a le bus depuis en bas qui au final est pas forcément moins pratique quand on tient compte de tout.
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire