Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Arêches Beaufort : Plaisir au dessus du fjord beaufortain 🏔️🏝️

Skipass LIVE
Plaisir au dessus du fjord beaufortain 🏔️🏝️ Plaisir au dessus du fjord beaufortain 🏔️🏝️ Plaisir au dessus du fjord beaufortain 🏔️🏝️ Plaisir au dessus du fjord beaufortain 🏔️🏝️

Préparez votre séjour à Arêches Beaufort

Un lundi au soleil, on est mieux ici qu'à Leroy Merlin comme ils disent. 🤣

Ça devient limite pour poser les peaux dans les faces sud en dessous de 1500m. L'odeur des doux pâturages commence à ressortir. 

On retrouve encore quelques belles possibilités de fraîche dans les combes protégées. Un grand soleil, mais la fraîcheur ambiante permet de ne pas trop alourdir les faces exposées. Il restait encore un peu de place pour les vacanciers/RTT/Retraités en ce lundi. 🤗

Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : le cumul de neige attendu en haut des pistes d'Arêches Beaufort est de 11 centimètres sur les 9 prochains jours. Consultez la météo d'Arêches Beaufort pour le bulletin complet.

Un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Vidéo : Ça sent non pas le sapin, mais ...

djan Arrivés à midi afin de ne pas à mettre de réveil (ni se confronter à des...

Vidéo : Ça reste bon!

djan À 9h au parking, il fait -2 degrés, et assez peu de monde, météo complément...

Au top!

djan En ayant vu jeudi tomber ce qui semblait être de la pluie et vu le redoux ces...

Simplement magnifique!

Frederi Après avoir surveillé les webcams toute la semaine, et vu les dégâts du vent...

Vidéo : pow and park

bihjichou un ciel plutot tres bleu, une neige plutot caline. beau combo pour passer la...

Thermostat 6

meremicheleprod Petite balade au dessus de Saint Martin de Belleville pour profiter du...

Une erreur est survenue

.