Fermeture des remontées mécaniques d'Arêches aujourd'hui, dans une belle ambiance "hivernale".
La neige s'est vite alourdie le matin sous les éclaircies, mais n'altèrant pas le plaisir de skier. Encore de quoi se faire largement plaisir sur pistes et en dehors.
Dans l'après midi des petites précipitations ont fait alterner pluie (sur le bas) et quelques flocons aux milieux d'éclaircies ! Un beau mélange en somme.
L'enneigement au dessus de 1500 m permettrait encore de pouvoir skier quelques temps mais le domaine ferme ses portes cette année un peu plus tôt que l'an dernier.
Pour le ski de randonnée il restera de belles choses à faire.
C'est donc le clap de fin de mes lives "stations" d'Arêches. C'est toujours triste de se dire que maintenant on va commencer doucement mais sûrement la transition vers la saison estivale ! Mais une fois en short en trail on sera à nouveau heureux on va dire :-).
Petit HS perso :
J'ai essayé de faire part du mieux possible, avec mon point de vue, des conditions météo et neige que j'ai rencontré au cours de cette saison pas la plus enneigée on va dire. Je ne vous cache pas que je garde un petit goût amer des remarques que j'ai mangé lors de mes 3 lives qui faisaient état de conditions compliquées (sur environ 25 lives je pense, la grosse majorité restant positifs ou très positifs). Les lives restent des informations sur la météo et non les gens ou la station certains semblant mélanger les deux. Même personnes que je n'ai jamais vu mettre un petit message sur les lives les plus positifs! Bref.
Skier sur Arêches reste et restera un énorme plaisir!
5 Commentaires
Peu de destinations ont la chance de bénéficier d'une telle mise en valeur, ce qui rend les péripéties de l'hiver d'autant plus cocasses. Un cas d'école qui sera sans doute étudié à ENSCM (Ecole Nationale Supérieure de Community Management)
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
de ce que j'ai pu entrapercevoir des blasés/frustrés qui commentent, ceux là memes ne font strictement rien pour contribuer/faire avancer la commu, donc peu d' intéret à leur donner de l'attention
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Il ne faut pas oublier que pour deux trois pisse-froid aigris, rapides à balancer de la ..... il y a plein de silencieux contents et enthousiastes d'avoir des nouvelles de skieurs partageurs de bons moments dans cette station ou il fait bon vivre.
Bises de l'autre côté, 850 km à l'ouest...
Amicalement
Kptn
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire