Aomori Spring : poissonnerie !

Skipass LIVE
G Second jour de ski du trip skipass.com au ??

Une trentaine au réveil et toujours un vent à décorner un boeuf de Kobé.

Les conditions, comme vous pourrez le constater, restent correctes. On regrettera néanmoins le manque de visibilité de l'athlète. Pas dit que les primes de paru soient validées en l'absence de logo casque ou spatule. Fallait moins faire voler !

Sans doute une de mes plus belles journées de ski au Japon, finie bien après la fermeture vers 17h, de retour de notre petit coin à champignons tout vierge que l'on se sera avalé d'une traite. Plus assez de lumière pour shooter, il a fallu se sacrifier.  3 traces dans le spot, les nôtres. Ca a l'air de rien dit comme ca, mais 300 m de D- dans une forêt japonaise vierge avec la bonne pente et la bonne neige, ca crée des souvenirs. Certains mètres valent plus que d'autres.

Demain c'est mode full rando à l'attaque du volcan si les éclaircies sont de notre coté.

Qualité du ski : 5/5
Lieu :

9 Commentaires

gregone Vous restez jusque quand? J’arrive à Hokkaido le 12! Oubliez pas de laisser de la poudre pour les autres ?! (non je déconne, gavez vous bien)
G Jeremy est là jusqu'au 9, Maxime jusqu'au 15 et je repars le 20...:)
laurent13 Genial c'est beau ! amusez vous bien et le bonjour a Jeremie!
Hate de voir la suite, profitez!
Bubulefou C'est très chouette aomori, c'est le coin que j'avais préféré pour le ski parce qu'il y a de la pente. Mais Hokkaido est plus sauvage.
sevuyapa - photo 5 à la montée la chaussure dépasse du manteau neigeux ?
- photo 1 la spatule amont dépasse ?
- photo 3 les deux spatules sont en l'air, c'est un saut, défonçage de pillow, suite d'un freinage pour la photo ?
On veut la vidéo pour valider "Une des plus belles journées au Japon", G ?
Mais pas de doute que la surface soit légère ?
G démasqués tout est généré par AI et fond bleu depuis nos studios à Grenoble :)
G plus sérieusement on est comme indiqué sur du 30 de fraiche "neuve" matée par le vent sur une couche sans vrai fond : tu déchausses tu en as direct jusqu'à la taille mini.
Donc globalement ça se ride en surface (relative), on est pas sur du sous-marin, ce que je préfère perso. C'est rapide, bondissant et onctueux mais faut quand même faire gaffe aux appuis pour y voir quelque chose.
sevuyapa OK, je comprends le point de vue !
Pour la rando ça ne fait pas de doute qu'il n'en faut pas trop...

Pas con l'idée de ChatGPT pour le prochain Live ?
G les analyses sont pertinentes, mais c'est vraiment bon, crois nous :)

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.