Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Sainte-Anne : Presque parfait au Clausis

Skipass LIVE
tidoudou, letapir1997 et BOOZ aiment ce Skipass LIVE
Sortie ski de rando depuis les Pras (un hameau 2 km avant la station de Ste Anne la Condamine, au carrefour de la route du Parpaillon) jusqu'au Clausis en aller-retour. Exposition Nord-Est. 

Super poudre (un poil dense mais régulière) sur la partie haute (2500 à 2200 m) puis neige plus changeante (légère croûte en surface mais toujours bon à skier en grandes courbes, entre 2200 et 2000), entre poudre et transfo lourde sur le début de la forêt mais encore plutôt bon (2000 à 1900), gros scotch sur la fin de la forêt (1900 à 1800), par contre la longue partie de retour sur la route du Parpaillon (quasiment 3 km) glisse bien. 

Vallon super vaste et quasiment personne aujourd'hui. Bref, il y a encore largement de quoi tracer ?

Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 8 centimètres de neige en haut des pistes de Sainte-Anne dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 37 centimètres. Consultez la météo de Sainte-Anne pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Pra Loup : Fan jusqu'au bout!!

Christian Praloup Dernier jour de ski aujourd'hui, eh oui la saison est finie.Alors on a fait...

Praloup: une tranche de vie avec ceux q...

Christian Praloup Un hommage à ceux qui assurent notre confort et notre sécurité et que nous...

Pra Loup : Hommage à nos futurs champio...

Christian Praloup On croise souvent des "petits talents" et on ne fait pas forcement attention...

Praloup : Une journée "bénie des Dieux"...

Christian Praloup Grand jour aujourd'hui! Et donc on fait le tour de l'espace lumière, départ...

Une erreur est survenue

.