Ymer, sevuyapa, Constance33 et 2 autres aiment ce Skipass LIVE
3 pistes "potables" ouvertes, une liaison à pied ski sur l'épaule et les autres en skiant à moitié sur le bitume... Même avec la réduction sur le forfait, c'est très mauvais et même la neige annoncée ce week end va difficilement combler le manque. Je m'attendais pas à grand chose mais là c'est terrible.
Qualité du ski : 1/5
Lieu :
Météo : le cumul de neige attendu en haut des pistes de Saint Lary Soulan est de 7 centimètres sur les 9 prochains jours. Consultez la météo de Saint Lary Soulan pour le bulletin complet.
11 Commentaires
J'ai posté un message sur le FB de Piau et le lendemain la piste était fermée. C'est à se demander si la sécurité passe après le pognon pour satisfaire les vacanciers. Bref, en parlant de pognon, j'ai trouvé assez limite qu'il n'y ait pas à Piau de remise sur le forfait (qui a pris une pigne déjà dans les dernières années) vu qu'en gros il n'y avait plus que deux secteurs de pistes bleues ouverts hors espace débutant.
Là ce matin et cet après midi (vendredi 5/02) c'était déjà plus praticable avec ce qu'il est tombé mais il reste beaucoup de plaques de glace + zones béton sous la neige fraiche donc ça reste encore dangereux. A mon avis ça sera bien mieux dimanche et lundi une fois damé.
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Encore aujourdhui on est a 28/43 (un peu moins des 3/4).
En dessous de 75% d'ouverture il devrait y avoir systematiquement reduction !
Il a un peu neigé cette nuit peut être que ce sera mieux ? Mais moi je repars demain donc ce sera pour les suivants
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Ceci dit restez méfiant car hier, il n'y avait aucune piste enneigée du début à la fin. Si on revient aux conditions d'il y'a 3 jours, alors mettez votre masque spécial "gros cailloux blancs", surtout vers Espiaube (entre autre). Le balisage n'est pas fait pour vous dissuader, hélas ce n'est pas compris dans le forfait. Une pensée pour ma planche... rip... .
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire