Chalmazel 1600, la rebelle!

Skipass LIVE
fourinas42 Malgré un mois de février difficile (5cm il y a 8jours lors du cévenol), Chalmazel résiste bien grâce à ces enneigeurs et son exposition nord, on note 20cm de neige naturelle en haut(1600m) et 30cm de neige de culture en bas. Il faudra sans doute attendre la fin du mois pour voir d'autres précipitations neigeuses, en attendant on profite du calme(pas de vent) et du soleil, sans oublier le vin chaud :-) :)!!!.

Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : le cumul de neige attendu en haut des pistes de Chalmazel est de 2 centimètres sur 5 jours à venir. Consultez la météo de Chalmazel pour le bulletin complet.

2 Commentaires

chin@ill Elle est symboliquement très chargée, l'excellente vue aérienne n°1: incroyable☺
Dynamocroatia Ils auront bien limité la casse après les superbes vacances de Noël. Que l'on aime ou non sans neige artificielle la moyenne montagne c'est très compliqué. Félicitations à toutes les équipes qui se démène pour faire survivre du ski de proximité et abordable.

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.