Cauterets : Unijambisme, j'ai beau être matinal, j'ai mal 🤕😂

Skipass LIVE

Préparez votre séjour à Cauterets

NobruDude J'ai bien lu les conseils des herboristes de mon live d'hier, mais pour être franc, je me suis surtout soigné au rhum arrangé 🥃😂😅 et du coup, je suis monté à Cauterets en mode unijambiste, pour accompagner nos amis skieurs moins barbus. 

Soleil magnifique, pistes vraiment très bien préparées, un vrai régal pour les plus ou moins débutants.

Moi, j'ai eu mal mais j'ai quand même réussi à faire une toute petite trace (photo). Show must go on, ça ne peut que s'améliorer 🤞🤞

PS :la photo de l'ensemble du domaine, je l'ai prise hier de Luz Ardiden. 




Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 11 centimètres de neige en haut des pistes de Cauterets dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 9 jours à venir est de 23 centimètres. Consultez la météo de Cauterets pour le bulletin complet.

2 Commentaires

jamrek Rhum arrangé aux extraits de plantes, ça marche aussi -> alcoolature 😁
De toute façon, meme avec deux jambes en moins, t’y serais allé 🤣

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.