Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Ax 3 Domaines : À l’Est pour le soleil … (vidéo)

Skipass LIVE
À l’Est pour le soleil … À l’Est pour le soleil … À l’Est pour le soleil … À l’Est pour le soleil …

Sortie dominicale avec les enfants.

On fait une infidélité aux hautes Pyrénées pour filer à l’Est ou la météo est annoncée plus belle.

Bonne pioche, le soleil est présent quasi toute la journée (ça se bâche à 16h avec quelques flocons).

La neige sur piste est très bonne : excellente en haut de domaine, plus printanière sur le bas (1400m). Au top pour carver un peu.

Un peu de monde (on est dimanche et c’est la station des toulousain). C’est gerable aux remontées mais ça demande un grande attention sur piste. Le niveau global est assez faible (la proximité avec Toulouse joue aussi sur le nombre de skieurs « occasionnels ») et ça peut vite s’entasser au moindre souci. Le plus pénible restant malgré tout les enceintes avec musique de m….e (les goûts et les couleurs) dans les sacs à dos.

Retour galère aussi jusqu’à Foix.

Bref, on a fait notre sortie annuelle dans le 09 🤣


Qualité du ski : 3/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 18 centimètres de neige en haut des pistes d'Ax 3 Domaines dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 19 centimètres. Consultez la météo d'Ax 3 Domaines pour le bulletin complet.

2 Commentaires

chapichapo Ah les enceintes, quelle plaie... C'est pas comme s'il existait de super systèmes bluetooth/écouteurs sans fil, etc 🙄
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

biloutoski Superbe journée. Nous y étions la neige était super en haut, géniale a skier . Beaucoup de monde et niveaux différents. Il faut être vigilant.
Une belle station quand il a bien neigé.
A regretter des télésièges qui s'arrêtent trop souvent a mon goût.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Très peu de fréquentation, conditions p...

Sb31 Ski sur Jeudi 27/03 et vendredi 28/03. Très peu de monde en semaine pourtant...

Pas si mal finalement

Drcr Aux vues des prévisions météo la journée ne s'annonçait pas sous les...

Bac à sable

d40 Ça avait l’air joli vu du télésiège en arrivant, un petit coup de blanc à...

Brouillard et bonne neige

Anyaski64 Toute la journée nous avons eu droit au brouillard bien épais et à de petites...

Une journée un peu spéciale

Drcr Conditions très changeantes aujourd'hui avec un démarrage sous les nuages et...

Une erreur est survenue

.