Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 24/10/17
413 messages
Matos : 61 avis
le 8 avril 2025 à 16:00
Et bien voilà. Avec mon ami C4mi11306 nous avons été choisis pour tester ces skis de rando!
J'hésite encore a racheter une petite paire de fix ou en enlever une d'un de mes skis de rando...
Pareil pour les peaux. A voir si la forme a l'avant me permet d'adapter d'anciennes peaux ou si je dois investir dans qqch avec une ancre différente.
Pour le moment, le ski est simple sur son design et son topsheet. Mais la couleur cramoisie/brique (cf Blizzard pour la brique) est très sympathique !
Un cambre classique, pas trop prononcé et rocker avant arrière, assez prononcé sur l'avant, pas très progressif.
La rigidité a l'air de tourner aux alentours de 7/10 avec une rigidité plus marquée sous le patin.
Le talon ne devrait pas gêner dans toutes les conditions et on pourra même faire du switch...
Le poids est dans la moyenne de ce qui se fait actuellement. Il semble assez bien équilibré.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pilou-006, 08/04/2025
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 6/2/17
30 messages
Matos : 17 avis
le 11 avril 2025 à 20:19
Oui, lundi je suis sur Val d'Isère, je voulais les tester maintenant. Pas sûr que dans le 06 on puisse bcp les trainer. Sauf pour les ruiner rapidement 😬
Ça va que c'est ma voiture qui est déjà toute rayée alors
inscrit le 24/10/17
413 messages