marcoche
marcoche
Statut : Gourou
inscrit le 12/1/13
256 messages
Stations : 3 avisMatos : 114 avis
Avec Marine.v30, nous testerons ces jolies Tecnica.
Reçues ce jour, premiere surprise: le poids...1950grs soit 200grs de moins que mes Nordica speed machines 130.
Les épaisseurs de plastique ont été beaucoup travaillées
Mes semelles sidas directement placés dans le chausson...
Le chaussage est facile et le fit bien homogène. Je vais déjà tester ce week-end sans thermoformage.
marcoche
marcoche
inscrit le 12/1/13
256 messages
Marine.v30
Marine.v30
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/24
14 messages
Matos : 5 avis
Reçu aussi ce jour, le modèle femme a un léger reflet irisé violet, déjà niveau look j'adore, l'ensemble de la chaussure parait de qualité, j'aime beaucoup les crochets qui sont facile à clipser.
Test dans deux semaines pour ma part.

Marine.v30
Marine.v30
inscrit le 18/11/24
14 messages
Par contre marcoche, est ce que tu as ça doit aussi sur les chaussures, la languette sur l'arrière interne n'est pas ''plaqué'' malgré un réglage de la languette normal. Je ne sais pas si c'est normal ou pas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marine.v30, 07/03/2025
marcoche
marcoche
inscrit le 12/1/13
256 messages
Marine.v30 (07/03/2025) disait:

Par contre marcoche, est ce que tu as ça doit aussi sur les chaussures, la languette sur l'arrière interne n'est pas ''plaqué'' malgré un réglage de la languette normal. Je ne sais pas si c'est normal ou pas.

La sangle du strap est différente sur la version homme (plus fine). Mais t'inquiète pas, je voit rien de choquant sur ta photo.
Marine.v30
Marine.v30
inscrit le 18/11/24
14 messages
A priori elle peut un plus se plaquer, je pense qu'au fur et à mesure d'utilisation ça devrait aller, le but étant que se soit bien ajusté 😉
marcoche
marcoche
inscrit le 12/1/13
256 messages
Premier galop d'essai ce week-end avec ces mach1, je n'ai pas thermoformé, juste mis mes semelles sidas. Pour des low volume, Les chaussures sont precises et tres confortables. Au ressentis, Le flex 130 me semble moins raide que mes speed machine et le collier un peu plus droit. Tout le week-end avec les enforcer 99, le combo fonctionne très bien. Prochain test avec les slaloms et j'espère avec les gros skis.
marcoche
marcoche
inscrit le 12/1/13
256 messages
marcoche
marcoche
inscrit le 12/1/13
256 messages