Constance33
Constance33
Statut : Gourou
inscrit le 19/01/13
16 messages
Matos : 31 avis
Je lance les hostilités sur le forum pour les heureux élus de l’ensemble Columbia (modèle femme pour ma part).
Nous sommes 4 sur le coup… (2 garçons/2filles) avec
@Plavix, @Estreban et @Anliz8.
Hate de recevoir le colis!
Estreban
Estreban
Statut : Expert
inscrit le 29/01/22
22 messages
Matos : 9 avis
Slt. Pareil hâte. Demain je vais faire ma première sortie j'ai un instant cru que je l'aurai à temps...
Pas grave la saison ne fait que commencer...
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
J'aime bien Columbia. J'ai eu pas mal de vestes de chez eux et c'est top, en plus pour un prix tout à fait raisonnable.
Estreban
Estreban
inscrit le 29/01/22
22 messages
J'ai jamais porté de columbia, mais je manquerai pas de remonter ce que j'en pense...
Et ça va me mettre le pieds à l'étrier j'ai plein de test à rédiger...
Constance33
Constance33
inscrit le 19/01/13
16 messages
Blacksite (11 déc.) disait:

J'aime bien Columbia. J'ai eu pas mal de vestes de chez eux et c'est top, en plus pour un prix tout à fait raisonnable.

Oui! Pour le haut de gamme de la marque, les prix restent plutôt “raisonnables”… une membrane 3 couches qui a l’air qualitative et très réussie niveau esthétique!
Constance33
Constance33
inscrit le 19/01/13
16 messages
Estreban (11 déc.) disait:

J'ai jamais porté de columbia, mais je manquerai pas de remonter ce que j'en pense...
Et ça va me mettre le pieds à l'étrier j'ai plein de test à rédiger...

Mon dernier blouson de la marque remonte à mon adolescence … dans mon souvenir il avait bien duré 10 ans !
Constance33
Constance33
inscrit le 19/01/13
16 messages

Slt. Pareil hâte. Demain je vais faire ma première sortie j'ai un instant cru que je l'aurai à temps...

J’attends ton live alors ;) tu vas où du coup?
Cauterets ouvre vendredi, j’y serai samedi du coup…
Estreban
Estreban
inscrit le 29/01/22
22 messages
J'ai jamais fait de live mais je peux tenter... je vais faire le pic du lion. Je fais plus trop de piste, un jour ou deux par ans pour pas trop perdre la main...
Anliz8
Anliz8
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/23
4 messages
Matos : 2 avis
Salut!

Merci pour le post!

A bientôt avec les tenues :-)
Estreban
Estreban
inscrit le 29/01/22
22 messages
Constance33 (11 déc.) disait:

Depart Cazaux dessus, monté au soum de l'aigle descente versans Ouest jusque la cabane, puis remonté au pic du lion, descente sud ouest.
1200D+ départ parking 9h retour voiture 13h30
La neige s'est déjà transformée de manière hétérogène. Elle est restée poudreuse et bien froide dans les combes N et NO abritée du vent et du soleil. Le vent près des crêtes a créé une croûte plus ou moins épaisse, et ce dans un large secteur ouest (grain find). Le soleil a également transformé la neige de surface en créant une croûte, pour le coup, plus épaisse et dure. Voir givrée en combinaison du vent (merci à un ami pour la description nivologique)
Constance33
Constance33
inscrit le 19/01/13
16 messages
Estreban (12 déc.) disait:

Constance33 (11 déc.) disait:

Depart Cazaux dessus, monté au soum de l'aigle descente versans Ouest jusque la cabane, puis remonté au pic du lion, descente sud ouest.
1200D+ départ parking 9h retour voiture 13h30
La neige s'est déjà transformée de manière hétérogène. Elle est restée poudreuse et bien froide dans les combes N et NO abritée du vent et du soleil. Le vent près des crêtes a créé une croûte plus ou moins épaisse, et ce dans un large secteur ouest (grain find). Le soleil a également transformé la neige de surface en créant une croûte, pour le coup, plus épaisse et dure. Voir givrée en combinaison du vent (merci à un ami pour la description nivologique)

Top!
Estreban
Estreban
inscrit le 29/01/22
22 messages
Matos reçu aujourd'hui,
C'est beau, ça a l'air solide et bien finit
La veste taille grand mais ca permet de mettre une doudoune dessous...
L'accessoirisation à l'air top.
Premier test sur le terrain: demain je vais fair le pic d'augas si il est pas pelé. Sinon ça sera l'aiguillette.(dans les pyrenees).
Constance33
Constance33
inscrit le 19/01/13
16 messages
Estreban (16 déc.) disait:

Matos reçu aujourd'hui,
C'est beau, ça a l'air solide et bien finit
La veste taille grand mais ca permet de mettre une doudoune dessous...
L'accessoirisation à l'air top.
Premier test sur le terrain: demain je vais fair le pic d'augas si il est pas pelé. Sinon ça sera l'aiguillette.(dans les pyrenees).

Ah top!
Je reviens de Cauterets juste ce soir mais je n’ai pas d’avis de passage… demain peut être 👍🏼
Estreban
Estreban
inscrit le 29/01/22
22 messages
J'étais pas là quand le livreur est passé. Il a laissé le colis devant ma porte.
Estreban
Estreban
inscrit le 29/01/22
22 messages
Du coup une question se pose, on rédigé un test pour l'ensemble? Un test pour le pantalon et un test pour la veste?
Constance33
Constance33
inscrit le 19/01/13
16 messages
Estreban (16 déc.) disait:

Du coup une question se pose, on rédigé un test pour l'ensemble? Un test pour le pantalon et un test pour la veste?

Bonne question 🤔
Spontanément j’aurais fait l’ensemble (c’est ce qui apparaîtra dans ton menu déroulant de ton TP)
Klairette
Klairette
inscrit le 21/04/23
181 messages
Matos : 16 avis
Pour mon test de ma tenue l'an dernier le test comportait sur les 2 direct la salopette et la veste "TP tenue columbia"
Constance33
Constance33
inscrit le 19/01/13
16 messages
Colis reçu ce matin!
Couleur très sympa et légèreté frappante 😍
Test à venir.
Estreban
Estreban
inscrit le 29/01/22
22 messages
Constance33 (17 déc.) disait:

Colis reçu ce matin!
Couleur très sympa et légèreté frappante 😍
Test à venir.

Moi je trouve çà plutôt lourd(pour la veste en tout cas)
Ça taille vraiment grand. Heureusement qu'il y a les scratche sur la ceinture du pantalon.
Par contre on se sent vraiment protéger.
On peut porter un casque sous la capuche, les poches sont énorme et ça ça m'arrange bien parceqie mon téléphone aussi.
J'adore le bas du pantalon large avec élastique large aussi. Facile à manipuler.
Mon autre pantalon est plus étroit avec des pressions ... moins pratique. Par co tre faudra voir crampons au pieds...
Voilà pour la première impression...
Anliz8
Anliz8
inscrit le 07/03/23
4 messages
Salut,

Toujours rien par chez moi on espérant que ça arrive vite . Vous aviez reçu un numéro de suivi ?
Constance33
Constance33
inscrit le 19/01/13
16 messages
Non c’est arrivé comme ça. Je n’ai pas vu le transporteur car ils ont laissé le colis chez mes voisins
Anliz8
Anliz8
inscrit le 07/03/23
4 messages
Bon ben toujours rien à la maison..🏠
Après comme c’est pas facile à trouver et qu’il n’y avait pas de numéro de suivi j’espère que le papa Noël Columbia n’est pas perdu!
Anliz8
Anliz8
inscrit le 07/03/23
4 messages
C’était quel transporteur si jamais?
Constance33
Constance33
inscrit le 19/01/13
16 messages
Je n’ai pas vu le transporteur car j’étais absente ils l’ont laissé chez mes voisins…