Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 11/02/22
142 messages
Matos : 25 avis
Le 26 nov. 2024 - 10:20
Allez, j'ouvre ce fil histoire de faire la danse du colis et de faire arriver la tenue sans encombre. Il me tarde de voir ce que ça donne techniquement. Ça promet certes, mais j'ai une grande part de curiosité et d'attentes la dessus.
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 22/02/24
2 messages
Matos : 3 avis
Le 1 déc. 2024 - 20:37
Salut !
Pour ma part, j’ai reçu un appel du respo marketing de Salewa pour savoir quel coloris je voulais. J’espère le recevoir avant noël, y’a pas mal d’escapades prévues pour les vacances. 🤞
C’est quand même un ensemble qui vaut son pesant d’or donc j’ai hâte de voir ce que ça donne sur le terrain.
inscrit le 11/02/22
142 messages
Le 2 déc. 2024 - 12:30
Et voilà, je viens de l'avoir au téléphone, un échange très cordial. On a surtout évoqué les possibilités de livraisons. Avec un peu de chance je pourrai avoir le matériel la semaine prochaine... Let's see! Pour le coloris, ce sera aussi la surprise en fonction de ce qui est dispo pour ma taille. Tu as choisi vert ou marron toi?
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 22/02/24
2 messages
Matos : 3 avis
Le 2 déc. 2024 - 12:35
Ah je n’ai pas eu d’info sur la livraison par contre ! Il a besoin d’infos importantes ? Si oui je devrais peut-être le rappeler.
Je l’ai demandé en vert. Tu as une préférence ?
inscrit le 11/02/22
142 messages
Le 2 déc. 2024 - 12:43
C'est juste que je fais livrer le truc chez quelqu'un d'autre, donc situation un peu spécifique. S'il avait eu des questions pour toi à propos de la livraison, il te les aurait posées. Sois tranquille.
Je pensais aussi vert, même si c'est plus salissant, j'ai parfois chaud au printemps dans les pantalons noirs... Mais c'est un critère mineur.
inscrit le 11/02/22
142 messages