petit feed back du jour : sortie en foret, miam miam! pour ma part j'ai pris une petite taille car j'avais des a priori sur les skis, j'ai donc des 184 cm ( je mesure 1m83) et tres bonne nouvelle : le ski est maniable ! en revanche le flex est un vrai flex freeride, rigide, galere pour faire des butter, ça ne se deforme quasiement pas, et ça ne renvoit pas de pop. c'est super stable dès qu'on prend de la vitesse : un bon ski freeride avec du caractere alpin. Du coup en 184 ce sera utile pour que j'en profite en backcountry, j'aurais regretté de le prendre en 190. j'ai touché quelques cailloux rien de méchant, le ski n'a pas bougé. j'ajouterai aussi que la spatule avant ne remonte pas autant que mes Faction3.0 et que le rocker avant n'absorbe pas aussi bien que mes Petitor de K2. J'ai planté deux fois l'avant en prenant la confiance, j'ai validé les deux crash test
mais maintenant je me positionne un peu plus en équilibre arriere. Qqes drop in gentils dans 40 de poudre aujourdhui. Gros test prévu demain!
inscrit le 31/01/18
13 messages